Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 16:06

 

 

 

CouvFariboles

 

 

 

Ça y est !! Le petit est arrivé !!!

 

SUR-PRI-SE !!

 

Il est, en principe, sur toutes les tables des librairies champardennaises depuis le 13 Novembre.

 

Ailleurs, "Petites histoires et autres fariboles en terres de Champagne " est référencé dans les FNAC et Centres Culturels Leclerc. Vous pourrez donc le commander ainsi que, bien sûr, chez votre libraire habituel qui se fera un plaisir de vous satisfaire !

 
Vous pourrez aussi vous le procurer par Internet, sur
Fnac.com   

ainsi que sur le site des éditions Noires Terres qui seront ravies de vous l'envoyer !

 

Il s'agit de récits courts, entre légendes et réalité, agrémentés de jolies photos.

Un bel "objet-cadeau" comme ils disent...

 

Que de stress, une naissance...mais que de joies !! Surtout lorsqu'il s'agit d'un beau bébé, tout paré pour Noël !

 

Comment ça, " je ne suis pas objective "...? MAIS SI, il est beau, mon bébé !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou Nicky. Tu dois être en plein boom en ce moment. J'aurais tellement aimé aller au salon du livre pour te rencontrer et t'acheter ton livre en direct... <br /> <br /> <br /> Au lieu de ça des obligations diverses me tiennent à la maison... J'espère que tu nous tiendras au courant de cette (ou de ces) journée(s) au salon, de tes rencontres, de tes succès... <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nicky et je te souhaite des milliers de choses agréables.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de regrets, ma p'tite Oxsylvie !! Pour la 1ère fois cette année, la région Champagne-Ardenne a décidé de faire des économies et de ne pas " subventionner" un<br /> stand au Salon du Livre de Paris...pas de stand Champagne-Ardenne donc !! C'est bien ma veine... Les petits éditeurs<br /> champardennais n'ayant pas les moyens...ils n'ont pas été représentés et...je suis don restée chez moi !!!! Aussi, ne regrette rien...<br /> <br /> <br /> Si tu décidais néanmoins de découvrir ma prose et mes "petites histoires et autres fariboles..." on trouverait bien un moyen pour que je te mette une dédicace...( la<br /> poste...ou une rencontre à Paris...un jour !)<br /> <br /> <br /> Je te biiiiiise, ma p'tite Oxy !! Merci de ton message <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Nickyza.<br />
Répondre
A
<br /> Il est arrivé non pour Noël mais pour Nouvel An, ce beau livre plein de "Petites Histoires et autres fariboles", il est à mon chevet et attend son tour. Je termine d'abord "La vie en sourdine" de<br /> Daniel Lodge; mon organisation intérieure est telle que je ne puis lire deux livres à la fois, j'aime garder intactes et différenciées mes sensations, mes émotions, mes souvenirs! Et appartenir<br /> pleinement au livre que j'ouvre avec gourmandise.<br /> <br /> <br /> Merci déjà, chère Nickyza, pour les heures pleines de surprises que je vais vivre bientôt, et pleines de ton talent. Je viendrai t'en parler, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Q
<br /> Je te souhaite une très belle année, Nyckyza.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Quichottine ! En retour, sens-tu cette légère brise qui vient vers toi pour te porter mes voeux les meilleurs ? Les meilleurs, les plus sincères...ceux du<br /> coeur !<br /> <br /> <br /> Bises ma Quichottine <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne sais pas si j'y serai... mais je vais me procurer ton livre.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le salon du livre, je ne sais pas non plus...on verra ! <br /> <br /> <br /> Sais-tu que je me disais que tu étais sans doute en vacances prolongées de fin d'année...ne recevant plus de tes nouvelles et n'allant plus sur les blogs (manque de<br /> temps !!)...en fait, je viens de réaliser que si je ne recevais plus ta newsletter c'est parce que tu avais changé de plate-forme et qu'il fallait que je me réinscrive là-bas !!!¨Pff, quelle<br /> étourdie je fais...! Je vais chez toi de suite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La caverne des mots
  • : Bienvenue dans ma caverne où les mots sont rois! Entrez, asseyez-vous...Ici, poésies, nouvelles, petits billets de papier aigres ou doux, chansons...Un moment convivial à partager en échangeant nos mots!Café ou thé?
  • Contact

A Livre Ouvert Ou... Fermé

  • Nickyza
  • Je suis…
 
 Une silhouette évanescente, une ombre sous la lune blanche, juste un reflet dans un miroir où se reflètent mes mots…Mes mots qui résonnent en écho à d’autres mots, les vôtres, et ceux de mes auteurs favoris.
  • Je suis… Une silhouette évanescente, une ombre sous la lune blanche, juste un reflet dans un miroir où se reflètent mes mots…Mes mots qui résonnent en écho à d’autres mots, les vôtres, et ceux de mes auteurs favoris.

 
  Bienvenue dans ma caverne peuplée de livres ! A la nuit tombée, lorsque je dors, les livres s’échappent des rayonnages et partent en voyage. Les mots volent hors des pages et dansent une carole à en perdre voyelles et consonnes. Les auteurs et leurs héros devisent de tout et de rien, en refaisant le monde, confortablement installés dans les fauteuils du salon. Parfois leurs éclats de rire ou de voix troublent mon sommeil. Aux premiers rayons du soleil, à l’heure des rêves enfuis, mes livres regagnent sagement leur place, alignés sur l’étagère. Seuls quelques mots errent encore, surpris par la clarté du jour…

Bienvenue !


Retour à la page d'accueil


Pour ne rien rater des parutions de mes articles, inscrivez-vous à ma newsletter (dans la colonne de droite ! ) ainsi vous serez tenus informés dès publication !





Au Grenier Encore Des Livres

Mes textes sont protégés

 

 

    5JWU185-1-Logo-Copyright-France.gif

 

 

 

 

Mon recueil de nouvelles :

" Petites histoires et autres fariboles en terres de Champagne "

 à commander ici 

 

 

        Pub Fariboles1

Pages

Et les minutes défilent

Quelques citations...


"Ecrire, c’est aussi ne pas parler. C’est se taire. C’est hurler sans bruit." (M. Duras)

 

"Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu." (Jules Renard)

"Un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle." (Proverbe africain)


 "Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir." (Jean Mermoz)

"Comment se tue en nous l’amour ? Trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l’amour, l’indignation le brise, et on arrive à l’indifférence finale." (Sainte-Beuve)
 

 "Créer c’est vivre deux fois." (Albert Camus)

 "On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années, on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.

Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme." (Douglas MacArthur)


"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur." (Sénèque)


"La vie est finie quand tu ne surprends plus personne." (Coluche)

"L’indifférence est une paralysie de l’âme." (Anton Tchekhov)








Paperblog

Texte Libre