Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 21:49







Il y en a qui vont courir tôt le matin, d’autres qui jouent au tennis, au foot ou au rugby…

 

« Entretenez votre corps ! »

« Faites du sport ! »

 

Le « sport », maître mot de notre civilisation.

 

« Pour vivre vieux et en pleine forme, faites du sport ! »


 

Moi aussi je fais du sport : je pratique le sport cérébral.





 Huile de Desson.




 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et tu le pratiques à merveille !Bisous
Répondre
N
<br /> Ha, tu crois que je peux gagner une médaille aux jeux olympiques???<br /> Bisous Lmvie :-)<br /> <br /> <br />
B
moi aussi...;et ça me fatigue quand même...hihi..;bisous..
Répondre
N
<br /> Très fatigant de faire travailler ses neurones, oula !<br /> Bonne journée Bigornette :-)<br /> <br /> <br />
O
Toi, comme chipie, tu te poses là dis donc !!!! Ben non j'ai pas ramé, j'ai même pas eu le temps d'avoir mal au coeur. Le copain qui a un voilier et mon homme, prudents, ont déclaré forfait à cause du vent. On s'est retrouvés à manger un sandwich au thon (pourquoi tu me regardes quand je parle de thon...) sur les bords du lac où Eole a profité de la situation pour me redonner un coup de peigne ... Charmant le mec ! Je te le présente quand tu veux... ;-)Bises à toi Nicky  
Répondre
N
<br /> Rooooo quel dommage...ça t'aurait fait un bien fou de ramer...puisqu'il faut faire du sport paraît-il !! Héhé<br /> <br /> On trouve des thons dans le lac Léman?? Je savais pas... héhé<br /> <br /> Dis...Oxygène...c'était pas Georges au moins, le mec charmant qui décoiffe??? Rassure-moi!<br /> <br /> Enfin, je constate que tu as encore eu des histoires de cheveux, mouhahahaha<br /> <br /> Enormes bisous :-))))<br /> <br /> <br />
A
et moi les haltères à deux bêches!il faudrait s'y mettre c'est vrai mais je remets toujours à plus tard!bises
Répondre
N
<br /> Ha mais oui, Azalaïs, les haltères à deux bêches, t'en sais quelque chose avec ton potager, ça muscle!! Et on se baisse, et on se relève, et on porte des<br /> charges...non, non, le jardinage est un sport, faut pas croire, héhé!<br /> Oui, moi aussi, je remets toujours à demain...<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
F
Un vieil homme de mon village ne comprenait pas qu'on puisse se fatiguer pour le plaisir: losqu'il voyait un vacancier faire son jogging ,i l lui disait: '"si tu veux te fatiguer va piocher un jardin: au moins tu te fatigueras  utilement!!c'était un sage!!!!bonn e journée
Répondre
N
<br /> Il a ABSOLUMENT raison, cet homme-là! C'est tout à fait ce que je pense!!!<br /> Lorsque je jardine, je joins l'utile à l'agréable et je fais travailler tous mes muscles!! Même mes neurones sont soliicités! En fait, je jardine, et en même temps j'écris dans ma tête, et en même<br /> temps je me muscle! C'est pas du sport tout ça, hein!!!<br /> Bonne soirée Fanfan :-))<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La caverne des mots
  • : Bienvenue dans ma caverne où les mots sont rois! Entrez, asseyez-vous...Ici, poésies, nouvelles, petits billets de papier aigres ou doux, chansons...Un moment convivial à partager en échangeant nos mots!Café ou thé?
  • Contact

A Livre Ouvert Ou... Fermé

  • Nickyza
  • Je suis…
 
 Une silhouette évanescente, une ombre sous la lune blanche, juste un reflet dans un miroir où se reflètent mes mots…Mes mots qui résonnent en écho à d’autres mots, les vôtres, et ceux de mes auteurs favoris.
  • Je suis… Une silhouette évanescente, une ombre sous la lune blanche, juste un reflet dans un miroir où se reflètent mes mots…Mes mots qui résonnent en écho à d’autres mots, les vôtres, et ceux de mes auteurs favoris.

 
  Bienvenue dans ma caverne peuplée de livres ! A la nuit tombée, lorsque je dors, les livres s’échappent des rayonnages et partent en voyage. Les mots volent hors des pages et dansent une carole à en perdre voyelles et consonnes. Les auteurs et leurs héros devisent de tout et de rien, en refaisant le monde, confortablement installés dans les fauteuils du salon. Parfois leurs éclats de rire ou de voix troublent mon sommeil. Aux premiers rayons du soleil, à l’heure des rêves enfuis, mes livres regagnent sagement leur place, alignés sur l’étagère. Seuls quelques mots errent encore, surpris par la clarté du jour…

Bienvenue !


Retour à la page d'accueil


Pour ne rien rater des parutions de mes articles, inscrivez-vous à ma newsletter (dans la colonne de droite ! ) ainsi vous serez tenus informés dès publication !





Au Grenier Encore Des Livres

Mes textes sont protégés

 

 

    5JWU185-1-Logo-Copyright-France.gif

 

 

 

 

Mon recueil de nouvelles :

" Petites histoires et autres fariboles en terres de Champagne "

 à commander ici 

 

 

        Pub Fariboles1

Pages

Et les minutes défilent

Quelques citations...


"Ecrire, c’est aussi ne pas parler. C’est se taire. C’est hurler sans bruit." (M. Duras)

 

"Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu." (Jules Renard)

"Un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle." (Proverbe africain)


 "Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir." (Jean Mermoz)

"Comment se tue en nous l’amour ? Trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l’amour, l’indignation le brise, et on arrive à l’indifférence finale." (Sainte-Beuve)
 

 "Créer c’est vivre deux fois." (Albert Camus)

 "On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années, on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.

Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme." (Douglas MacArthur)


"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur." (Sénèque)


"La vie est finie quand tu ne surprends plus personne." (Coluche)

"L’indifférence est une paralysie de l’âme." (Anton Tchekhov)








Paperblog

Texte Libre